Comment devenir Gothique ? – Univers Skull
Comment devenir Gothique ?

Mode gothique -

Comment devenir Gothique ?

Les Goths ont un style unique et frappant qui intrigue les gens. En devenant gothique, vous vous écartez des styles de la mode traditionnelle pour adopter un style de mode plus excitant et dramatique. Vous pouvez être une œuvre d'art évoquant le drame et l'émotion.

Le style gothique fait partie des looks qui ne sont jamais démodés. En regardant autour de vous, vous verrez que le style de vinaigrette peut varier pour les non-goths, les alternatifs et les gothiques réels. Alors, comment pouvez-vous devenir un membre de goth? Ici, nous expliquerons comment être un goth.

Tenues vestimentaires

Être un goth signifie avoir une apparence saisissante et sombre et des inspirations qui vont de Matrix à Dracula et Blade. Cependant, vous devez savoir que vous commencez ce projet parce que vous voulez être plus individuel. La dernière chose que vous voulez est de ressembler à un goth typique. Vous pouvez commencer avec une veste en cuir comme celle de Matrix. Le cuir est un bon choix dans toutes les situations, et un plus court tombera également.

Vous voudrez peut-être aussi que votre t-shirt et votre pantalon soient noirs et que vous les rendiez ajustés et un peu amples. L'autre tenue que vous devriez considérer est vos chaussures; elles devraient être de grosses bottes noires qui ont l’air plus sournoises. Ajoutez-y une touche de gris et d’argent pour un aspect plus détaillé, afin que le bloc de couleur noir ne soit pas trop intense. Essayez également d’ajouter des accessoires à ces jeans noirs et vous pourrez même vous en sortir avec des éléments et des chemises de couleurs légèrement différentes, comme le gris anthracite, le rouge vif ou le bleu foncé.

Accessoires 

Les accessoires peuvent être créatifs à la fois pour créer un look étonnant et pour diluer le bloc de couleurs noir, ce que nous avons déjà mentionné. Il existe différents types d'accessoires que vous pouvez utiliser pour compléter vos tenues. Vous pouvez également opter pour des gants en cuir ou gants sans doigts; ce sont d'excellents moyens de montrer votre allégeance totale à la culture et de compléter le look. Certains goths choisissent même de porter des bagues, des colliers, des foulards, des bracelets et beaucoup d'autres accessoires de mode.

Changer votre coiffure

Teignez vos cheveux en noir ou rase-les complètement. De toute façon, votre look se transformera immédiatement et vous donnera un aspect plus sombre. Vous pouvez également le faire pousser longtemps et le déposer avec du gel pour créer un look usé. Cependant, si vous voulez quelque chose de plus accrocheur et plus inhabituel, essayez les épis hauts et le mohawk.

Embrassez l'art corporel

Vous pouvez également associer l'art corporel aux goths; il peut y avoir beaucoup de choses comme des tatouages ​​et des piercings. Différentes formes de piercing sont très populaires chez les goths, elles ont un look remarquable et choquant. Le tatouage est une autre excellente option, mais vous devez faire attention à ce type d'art corporel. Vous devriez opter pour un goth plus gothique et plus insolite. Cependant, vous devriez vous demander si c'est quelque chose que vous pouvez retirer quand vous êtes vieux.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

A Lire Aussi :

Jour des Morts (Día de los Muertos) au Mexique
Jour des Morts (Día de los Muertos) au Mexique
Mexique, le 2 novembre, offrandes dans les maisons. Catarina dans les rues, cimetières fleuris et mexicains qui veuil...
EN SAVOIR PLUS
Biker : Tout savoir sur le Monde des Motards
Biker : Tout savoir sur le Monde des Motards
1) L’Histoire du Biker A. L’origine du Biker Des Bikers sont nés avec le Club des Hells Angels apparu aux États-Unis...
EN SAVOIR PLUS
Les 110 meilleurs Tatouages Tête de Mort
Les 110 meilleurs Tatouages Tête de Mort
Les Tatouages Tête de Mort sont souvent mal compris, en particulier dans une communauté particulièrement conservatric...
EN SAVOIR PLUS