Tatouage Tête de mort avec rose - Qu'est-ce que cela signifie vraiment ?

Tatouage, Tatouage tête de mort -

Tatouage Tête de mort avec rose - Qu'est-ce que cela signifie vraiment ?

Vous avez forcément déjà vu des tatouages de ​​tête de mort avec rose,
Mais comprenez-vous ce qu'ils veulent dire ? Sans aucun doute, les roses sont quelques-uns des plus beaux tatouages ​​intemporels. Il existe des milliers de façons de créer le tatouage de rose ou de travailler avec des tatouages. Sans aucun doute, une rose peut être un signe d'amour. Mais il y a beaucoup de significations. Passion immortelle, l'amour éternel, et un amour qui ne s'effacera jamais. Cela peut aussi symboliser le sacrifice, le respect ou devenir un mémorial.
Les roses peuvent aussi symboliser le désir, la sensualité et l'enthousiasme. Les marins recevaient des roses pour signifier un hommage, ou un rappel de laisser derrière eux quelqu'un qu'ils aimaient. 

Les épines de la rose nous rappeler que l'amour vient du sacrifice, et il peut y avoir une douleur ou la douleur que vous avez ressentie à travers l'amour. Les roses apportent la paix et peuvent honorer nos proches. Cela peut être un signe de dévouement, d'amitié ou de respect.
Une rose noire pourrait signifier la mort, le côté sombre de la demeure. Même si une rose rouge peut symboliser l'honneur et la foi. Dans le christianisme, un rouge symbolise la mort des Christs et son sacrifice pour la vie.
Les roses peuvent signifier beaucoup plus qu'une simple relation amoureuse : un bouton de rose comme enfance, ou une rose fanée comme une réduction ou la fin d'une époque. Nous savons tous qu'ils pourraient symboliser la décadence, la mort, le côté de la colère noire. Mais ce n'est même pas proche.

Les crânes comme signe de force, de sécurité et de résolution des problèmes :
Les crânes peuvent signifier surmonter des défis difficiles, même en battant la mort. Ils protègent le porteur et peuvent symboliser le pouvoir et la force. Ils peuvent symboliser le passage d'une vie ancienne et un changement pour que le mieux se produit. Une renaissance a eu lieu. Le mouvement à un autre d'un plan d'existence. Un changement est survenu, car le changement pour toute vie en ce monde est la mort. Dans une autre ou dans cette vie, le crâne est tout ce qui reste comme âme. Ils signifient une célébration de la vie, la famille. Un temps pour honorer notre aimé. La mort étant des crânes immuables, toute vie peut symboliser. Différent ou la personne de l'autorité ou du gouvernement comme dans les drapeaux. En temps de guerre, le crâne représente la vengeance passagère des ennemis et la prudence.
Le tatouage de rose est font un motif parfait pour être associé avec d’autres motifs comme le cœur, les différents styles de croix et crucifix pour les tatouages en hommage aux êtres aimés disparus. La combinaison de ce tatouage tête de mort et rose peut augmenter la valeur symbolique du tatouage. 

Il n'y a pas que la dualité de la mort et de la vie puisse être représentée. Vivez pour l'instant car l'attraction de la mort arrive pour nous. La lutte entre les ténèbres et le bien. Et vient la vie. la tête de mort et la rose peuvent signifier collectivement la naissance d'une nouvelle vie lorsque des ennemis ou des obstacles sont vaincus.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

ARTICLES RÉCENTS

Les 110 meilleurs Tatouages Tête de Mort
Les 110 meilleurs Tatouages Tête de Mort
Les tatouages ​​tête de mort sont souvent mal compris, en particulier dans une communauté particulièrement conservatr...
EN SAVOIR PLUS
Comment dessiner une tête de mort / un crâne
Comment dessiner une tête de mort / un crâne
Récemment, je vous ai montré comment dessiner un crâne de profil. Cette fois, je vais vous montrer la vue la plus int...
EN SAVOIR PLUS
La mode Gothique : Quelles couleurs qui complètent les vêtements noirs ?
La mode Gothique : Quelles couleurs qui complètent les vêtements noirs ?
Être un Goth signifie qu'il est possible que votre garde-robe contienne principalement des vêtements noirs. Parfois, ...
EN SAVOIR PLUS